Toutes les actualités
de SwingMobility

11
Déc
2017

Trophée Action Co : SwingMobility, partenaire de l’événement pour la deuxième année consécutive

Corporate
bandeau trophées action co

Le 5 décembre dernier les Trophées Action Co se sont tenus au Pavillon Wagram à Paris. Cet événement est devenu le rendez-vous de référence pour les décideurs commerciaux nationaux et the place to be pour le champion français du CRM mobile.

Un événement placé sous le signe de la performance commerciale

A 19h, les convives ont franchi le seuil du Pavillon Wagram, lieu fort de l’histoire parisienne et dernier vestige architectural des salles de bal de la capitale. Au programme de la soirée : rencontres, networking et présentations des meilleures démarches commerciales de l’année.

Plus d’une centaine de convives étaient  présents parmi lesquels nous retrouvons des directeurs commerciaux de grandes enseignes françaises et internationales ainsi que des invités d’honneur tel que Stéphane Diagana, champion du monde et d’Europe du 400m haies.

 

Des candidats élus par un système de vote

Chaque année, la rédaction d’Action Co sélectionne une dizaine de personnalités pouvant prétendre au titre. Le critère de base : avoir contribué au rayonnement de la fonction de directeur commercial et jouer un rôle stratégique dans la performance de son entreprise.

Parmi les nominés cette année, nous pouvons citer Pepsico France, Weleda ou encore EDF.

Ces 10 dirigeants commerciaux  sont ensuite soumis au vote des internautes. Eric Volle, Directeur Commercial et directeur délégué de SwingMobility, a ainsi eu l’honneur de remettre le Trophée Or à la gagnante Anne-Sophie GUEYE, directrice commerciale de International Cookware pour son projet avec Pyrex.

Voici le reste du palmarès :

  • Amar Hachi (Medolio) obtient le Trophée Argent.
  • Florent Huille (La Poste) reçoit le Trophée Bronze.
trophées action co
trophées action co