Toutes les actualités
de SwingMobility

23
Nov
2017

SwingOpenDay : retour sur cet événement exclusif

Corporate

Événement phare pour l’écosystème de SwingMobility, le SwingOpenDay a réuni mardi 14 novembre à Paris, utilisateurs et partenaires de la marque.

La journée a commencé par une présentation des équipes. Le Directeur Général de la B.U. CRM de Divalto, Bruno Lagadec, a ouvert la journée avec une présentation de la stratégie de SwingMobility. Il a annoncé les ambitions de la Business Unit CRM en France et à l’international, et en a rappelé les valeurs..

Des sociétés de toutes tailles et de tous secteurs d’activité ont fait le choix de SwingBusiness et SwingService pour accélérer leur transformation digitale. C’est pourquoi, le Directeur Commercial de SwingMobility, Eric Volle, a poursuivi avec une présentation  des dernières entreprises ayant rejoint la communauté CRM mobile.

 

Avec un programme bien chargé, les participants ont pu profiter, durant la matinée, de plusieurs conférences plénières. Des sujets d’actualité tels que la transformation numérique des entreprises et le nouveau règlement général sur la protection des données (RGPD) ont ouvert les débats.

C’est justement pour parler de la digitalisation des processus en entreprise que Jérémy Grégoire, CDO de Divalto et co-auteur du livre “21 clés pour activer la transformation numérique de votre entreprise” (2017 – Edition Eyrolles), était présent.. Son intervention  avait pour objectif d’expliquer les clés pour réussir la transition et adopter les outils nécessaires.

 

Toujours pour accompagner ses clients dans leur transformation digitale, les experts ont abordé l’arrivée du RGPD et son impact sur l’organisation du système d’information. De nombreuses questions ont été posées, des échanges jugés très utiles par le public.

Christian Dhinaut, Directeur Stratégie Produits, a quant à lui, présenté la roadmap des évolutions fonctionnelles sur les offres SwingMobility. Lors d’une démonstration exclusive, assuré par le Consultant Mathieu Anichini, partenaires et utilisateurs ont découvert les nouvelles fonctionnalités de l’application CRM mobile SwingBusiness (emailing, diffusion numérique, relevé de concurrence, etc.) ainsi que les évolutions du backoffice de SwingService.

L’après-midi s’est poursuivie en plus petit comité avec les partenaires. L’objectif ? Échanger sur les expertises de chacun afin de faire évoluer les applications en fonction des  besoins du terrain.

 

SwingMobility tient à remercier tous les participants  à cette première édition du SwingOpenDay. Les retours positifs laissés par ces derniers ont de quoi réjouir les équipes parce qu’ils ont encore une fois prouvé la confiance que nos produits inspirent.

Rendez-vous en 2018 pour la prochaine édition de SwingOpenDay !

swingopenday conferences
swingopenday conferences
swingopenday presentation