Toutes les actualités
de SwingMobility

01
Sep
2016

Divalto part à la conquête du marché du CRM mobile avec SwingMobility

Corporate

Début 2015, le Groupe Divalto acquiert SwingMobility. Cette acquisition stratégique a donné naissance à une nouvelle business unit au sein du groupe : La B.U CRM mobile & collaboratif.

Tête de file de cette nouvelle entité, Bruno LAGADEC a été nommé Directeur général. Entouré d’une équipe dédiée, il a pour mission de doubler son CA d’ici 4 ans ainsi que son rayonnement à l’international. Pour y parvenir, 3 axes de développement ont été définis :

  • La richesse de l’offre
  • Le modèle de distribution indirect
  • L’international

Offrir des solutions encore plus performantes et innovantes

L’objectif majeur de SwingMobility est de proposer des produits de mobilité toujours plus riches en fonctionnalités, ergonomiques et agiles pour garantir la satisfaction et le ROI de ses clients. Des investissements importants et une équipe de spécialistes expérimentés se sont donc engagés pour mener le groupe vers le succès.

Preuve en est, cette nouvelle version 4 de l’application SwingBuisiness vient révolutionner l’expérience utilisateurs tout en ajoutant des fonctionnalités avancées de gestion commerciale.

Grandir à l’international

Ayant déjà des positions fortes sur le marché du CRM mobile, SwingMobility prend une longueur d’avance sur le marché en France, et encore plus à l’étranger.

Cette nouvelle structure CRM nourrit de fortes ambitions à l’international où elle entend doubler sa présence via une équipe dédiée et un réseau de partenaires étendu notamment en Europe et en Amérique du Nord .

Aujourd’hui présent dans 25 pays et disponibles en 11 langues, SwingMobility enregistre déjà de belles performances sur le territoire nord américain.

Adopter l’indirect

Pour déployer ses solutions de manière optimale et rester à l’écoute des besoins des clients, SwingMobility a choisi un modèle de distribution indirect. La création du réseau de partenaires va lui permet de couvrir l’ensemble du territoire sans pour autant s’éloigner de ses valeurs : la proximité et la pérennité.

Le champion du CRM mobile va concentrer ses efforts sur des partenaires bien identifiés et soigneusement sélectionnés : intégrateurs, éditeurs, cabinets de conseils, …

« Nous travaillons avec des partenaires pour lesquels nous sommes stratégiques et qui sont donc stratégiques pour nous » déclare Christian DHINAUT, Directeur Stratégie produits SwingMobility.