Toutes les actualités
de SwingMobility

12
Oct
2016

Cap sur l’international grâce à des produits mondialisés !

Corporate

Déjà présent dans 25 pays, SwingMobility poursuit sa stratégie de conquête internationale. Grâce à une équipe dédiée et un réseau de partenaires grandissant, la marque entend accélérer son développement en Europe et en Amérique du Nord.

Doubler sa présence à l’international d’ici 4 ans

Conçues sur le terrain et pour le terrain, les applications SwingMobility sont intuitives et performantes. Déjà déployée en Europe, en Afrique du Nord ainsi qu’en Amérique du Nord, la marque souhaite enrichir son réseau et ainsi doubler sa présence dans le monde.

Dans certaines zones identifiées telles que le Canada, l’Allemagne, la Suisse et la Belgique, les applications SwingMobility performent déjà très fortement. Ces dernières possèdent une réelle avance technologique par rapport à la concurrence en place.

Proposer des produits toujours plus internationalisés

Pour attaquer de nouveaux marchés et s’imposer comme la solution la plus adaptée aux professionnels nomades, la marque peut compter sur la dernière version de ses produits. L’intégralité de la plateforme de SwingBusiness V4 a été retravaillée et adaptée techniquement (le studio, les schémas de bases de données, fonctionnel, …) pour permettre un déploiement simplifié pour les clients utilisateurs et les partenaires internationaux.

Les caractères et alphabets spéciaux sont désormais intégrés et les applications sont multiplateformes et multidevices. Tout est mis en oeuvre pour permettre aux développeurs non francophones d’intégrer nos solutions.

L’évolution des deux produits a demandé plus de 1000 jours d’investissements en R&D.

Christian DHINAUT, Directeur de la Stratégie produit

Fournir une architecture ouverte au monde

L’architecture 100% Cloud ouvre également de nouveaux horizons. Plus de problème de frontières, l’infrastructure sous-jacente peut-être hébergée dans n’importe quel pays et les données sont très facilement localisables.

Déjà traduites dans 11 langues, les applications SwingMobility sont disponibles en allemand, en anglais, en anglais canadien, en espagnol, en français, en français canadien, en italien, en néerlandais, en polonais, en portugais et en russe.

Des arguments commerciaux puissants que les équipes de la marque comptent exploiter pour séduire de potentiels partenaires et utilisateurs.