SwingMobility

SwingStudio

Face à la multiplication des smartphones et des tablettes, les développeurs passent énormément de temps à s’adapter aux spécificités des différents systèmes d’exploitation. SwingStudio vient révolutionner le développement et la publication d’applications mobiles, grâce à une technologie multi-plateforme unique.

Nous contacter 
Le multi-plateforme n’est plus un problème

L’explosion du marché de la mobilité a fractionné la répartition des différents supports, si bien qu’il devient difficile de trouver un même développeur capable de développer efficacement sur l’ensemble des OS mobiles. Imaginé pour répondre à cette problématique, SwingStudio permet le développement sur les principaux systèmes mobiles actuels : iOS, Android et Windows Phone.
Tous les atouts de SwingStudio

  • Un outil adapté aussi bien pour les applications métiers que pour les applications marketing
  • Le développement et le déploiement multi-support
  • La simplicité du développement
  • La facilité de suivi et de mise à jour des applications
Applications complexes, développement simplifié

Parce que l’objectif de SwingMobility est de vous faire gagner du temps, nous avons simplifier au maximum la création d’application. Grâce à des bibliothèques d’éléments pré-construits, ainsi qu’un système de “drag and drop”, vous construisez votre application en toute simplicité, même si son contenu est complexe.

Cas concrets

Une application de contrôle de vos circuits De Dietrich

Pour De Dietrich, leader dans les installations thermiques, SwingMobility a conçu avec SwingStudio une application permettant de configurer et de gérer à distance les chaudières des usagers. L'application, développée pour iOS et Android, permet :

  • la consultation des différentes températures de l'intérieur
  • la programmation de cycles de chauffage
  • le relevé de statistiques sur la production d'énergie

Un jeu-concours et catalogue produits Huber & Klein

Huber & Klein, fabricant de bijoux, propose une application de jeu-concours sur l'AppStore, réalisée avec SwingStudio. Après avoir scanné le QRcode présent en boutiques, l'utilisateur participe à un jeu de memory sur son iPhone. L'application permet également :

  • la découverte des boutiques les plus proches, grâce à la géolocalisation
  • de consulter un catalogue des produits du bijoutier
Up